Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trip en camtar
5 juillet 2006

On a oublie de vous dire....

On s'est rappele un detail (pas si detail que ca !) en mettant les photos : On a eu notre premiere grosse galere ! !

On etait a Dubrovnik sur un terrain vague, il y a eu un orage, beaucoup de pluie... Et le lendemain, quand on a voulu repartir... On s'est embourbe... ! Malin !

Il a fallu creuser sous les roues, mettre des bouts de bois et des poignees de feuilles mortes en masse, patauger dans la boue, faire marche avant, marche arriere et ainsi de suite pendant 1h30 ! ! ! Pendant que Je sautait sur le marche pied arriere ou poussait, j'etais au volant et passais de la premiere a la marche arriere pour faire un balancement et sortir de la. On a reussi tous seuls, comme des grands mais il nous a fallu quand meme 3 tentatives pour y arriver...

Apres ca, on en revenait pas de l'avoir fait a deux sachant que Georges pese quand meme environ 3 tonnes ! ! ! La force vient de la complementarite.

Voila pour l'anecdote.

Re Biz                                     Nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour j'ai perdu mon portable au tekos!!!!!! donc vous pouvez plus me joindre. Je vais au maroc au mois d'aout je serais la debut septembre pour une nouvelle coloc le temps que lily et kinkin trouve une maison. Es ce que ca vous convient? donnez votre réponse sur le portable d'aurélie. Bisous bon voyage Noemi<br /> <br /> <br /> Salut les bouseux, alors tout se passe comme vous voulez a ce que je vois pour nous ca roule aussi tranquille Kinkin ballade toujours des palettes et moi suis toujours en stage. On part pour la bosnie le 28 juillet je vous rapellerai pour savoir si on peut se croiser sur la route. Voila bisous à vous quatre!!!! Lily et kinkin
M
désolé pour le message posté deux fois sur fausse manip($M$) <br /> heureusement pas de gâchis : je n'utilise que des pixels recyclés.<br /> <br /> ceux qui ont une radio qui cause en Français ou une boite à lettre qui reçoit Ouest France peuvent zapper aussi ce message là...<br /> <br /> * LE TOUR DE FRANCE SANS CYCLISTES enfin presque. tous les favoris se sont fait virer avant le départ suite à détection de dopage soit-disant indétectable au tour d'Espagne. les seuls qui peuvent prendre le départ du tour de France sont ceux...qui ne sont pas dopés ? non, ceux qui n'étaient pas au tour d'Espagne !<br /> <br /> * JANIE LONGO pas encore morte ! 47 balais c'est un grand age pour un cycliste avec tout ce qu'ils s'enfilent au pt'it déj, n'empêche qu'elle vient de gagner un Nième prix national dans je ne sais plus quelle spécialité. faut-il applaudir ?<br /> <br /> * LE 12, lui, est bien mort, remplacé surtout par le 118-218, c'est comme le 12 mais moins bien et plus cher. partout où c'est passé en europe, la libéralisation des services (comme l'énergie, le téléphone, les transports...) a augmenté l'addition des petits consommateurs et diminué celles de certains très gros. super. et faudrait qu'on soit content.<br /> <br /> * MENACE CROATE !!! j'y peux rien c'est le titre d'un encadré dans l'Express. il y a un domaine dans lequel la France défend bien sa place mais où elle est rattrappée de plus en plus par la Croatie: c'est le nombre d'emplacements dans les camps de nudisme, héoui. <br /> <br /> * BOVé PRéSIDENT ! enfin pas encore, il faut qu'il soit élu mais en tout cas le José faucheur d'OGM a une furieuse envie de se présenter, c'est déjà pas mal.<br /> <br /> * ZIDANNE GROS CON ! ce prétendu mec bien se révèle en fait être rien qu'un joueur de foot ordinaire hier soir en pétant un gros coup de boule à un joueur italien qui n'avait fait que l'insulter. un pétage de plomb ça arrive à tout le monde et ça se pardonne, mais pas quand on a son poster dans la chambre de millions de gamins dont le mien, pas à 100 patates la journée.<br /> cerise sur un gâteau écoeurant, il vient de recevoir le prix du meilleur jouer du mondial ! j'y crois pas ! ou plutôt si j'y crois ça ne fait que confirmer ce que je pensais déjà du football !<br /> <br /> * Renault va peut-être racheter la General Motors, qui se casse la gueule pour cause de mévente de grosses bagnoles à gros appétit. à leur place j'investirait plutôt dans des usines de bicyclettes...<br /> <br /> * comme chaque été, moins de sujets de fond l'été dans les média. les journeaux radio et télé parlent de pas grand chose (voir ci dessus...). et les journaux papier sont moins épais. vous savez pourquoi ? l'été les ministères sont en vacances, et c'est la première source d'info des média... en fait, plus un journal maigrit en aout, moins il est autonome dans ses sources d'info.<br /> <br /> Bises, Marco -------------
M
"Ce ne sont ni les oiseaux ni les poissons qui nous troublent, dit le sage Zen, mais la façon dont nous les accueillons."<br /> <br /> je ne sais pas trop ce que c'est le zen, mais la phrase que j'ai gardé de ton message Zou, ça doit vouloir dire qu'il ne faut pas attendre qu'il t'arrive une saloperie pour te rendre compte que ce qui te gâchait la vie la veille, c'était vraiment que dalle.<br /> <br /> par extension je vais jusqu'à dire qu'il faut savoir apprécier même...les mauvais moments. parce que c'est une occasion de découvrir et de SE découvrir. rien à voir avec du masochisme, au contraire.<br /> mais je ne sais pas si ça rentre dans le zen ça :-)<br /> <br /> bises tout le monde,<br /> Marco -------------------
Z
Voici un petit conte Zen sur la nature humaine, à méditer tranquillement ! Si tu continues à faire Zazen, Jé, je sais que tu aimes aussi le faire dans la nature ...<br /> <br /> Il y a de cela des ères et des ères, au sud de l'Himalaya, dans un pays appelé aujourd'hui le Népal, vivait un jeune et fidèle disciple de Bouddha, que l'on nommait Sariputara.<br /> Un beau matin de printemps, le disciple, simplement vêtu de sa robe de moine, les sandales aux pieds, se rendait au bord de la rivière. Je serai plus à mon aise dans la nature pour méditer et faire Zazen, se disait-il. Je n'ai guère envie, par cette belle journée, de rester enfermé dans la triste salle du couvent.<br /> Le jeune homme s'installe parmi les fleurs, sous le saule au doux ombrage. Les jambes repliées en lotus, le torse droit, les yeux à demi fermés,la respiration égale, il commence sa méditation. Mais bientôt le bavardage des oiseaux, les poissons dans l'eau claire, qu'il aperçoit furtivement sous ses paupières baissées, le distraient. C'est intolérable, se dit-il. Je ne puis méditer dans ces conditions. Alors il décide de supprimer radicalement les causes de sa dissipation. Je suis assis en Zazen parfait et ces stupides animaux viennent me déranger ! Mû par une juste colère, il se lève, tue les oiseaux et les poissons, et, afin d'en être définitivement débarassé, il en fait son repas. Il reprend la posture. Mais à peine a-t-il fermé les yeux, concentré sa pensée, qu'il sent son estomac gargouiller, tripes et boyaux se révulser. Il a trop mangé, il ne peut toujours pas méditer.<br /> Ce ne sont ni les oiseaux ni les poissons qui nous troublent, dit le sage Zen, mais la façon dont nous les accueillons.<br /> Petit sourire Zenouille mais sourire quand même !!<br /> Bisous à tous !
M
salut tout le monde,<br /> <br /> ça y est j'ai encore écrit un truc noir à propos du travail en usine, quand j'ai bossé la nuit je suis souvant ronchon. mais je vais pas le poster et plutôt écrire autre chose parce que comme dit un proverbe chinois, <br /> <br /> "il vaut mieux allumer la lumière que de se plaindre de l'obscurité"<br /> <br /> alors je suis allé faire un tour en vélo. la météo n'est pas terrible, mais est convenable, on peut pédaler sans transpirer. sans transpirer du tout même ! d'ailleurs j'ai bien fait de prendre un pull. ça me rappelle un peu le Cotentin de mon enfance, célèbre pour ses giboulées d'aout et pour son dicton "ici, y'a deux saisons, l'hiver, et le 14 juillet".<br /> <br /> j'ai vu des trucs sympa, d'abord les caravanes délirantes du petit cirque qui s'est posé à St Helen pour qq jours. une tête de 38 tonnes, et une remorque-caravane, avec terrasse qui se déplie, plantes vertes autour, jolis rideaux, chambre à l'étage, whaou. il ne manque plus qu'une Fiat 500 qui pendouille sur une potence à l'arrière pour servir d'annexe.<br /> <br /> ensuite plus loin, moi qui croyais connaitre mon coin, dans un champ j'ai vu 3 autobus. il y en a un qui vient de Jersey, il y a encore l'immatriculation et sa dernière destination au dessus du pare-brise, dans le truc déroulant "Grève de Lecq" (malgré le son français, c'est bien à Jersey)<br /> il y en a un autre dont la décomposition est très avancée, le pare-brise "à l'ancienne" en 2 parties est cassé, et la calendre est démontée, les ronces l'ont recouvert et font comme des cheveux, on dirait un crâne, brrr.<br /> <br /> je vais pouvoir retourner me coucher, pour être pas trop naze à l'usine cette nuit. soir de coupe du monde...<br /> chut, ne le répétez pas, il y a un collègue qui a apporté une télévision. je croyais qu'il allait apporter un petit machin noir et blanc sur batterie, pas du tout, un gros poste télé 55cm, qu'on a installé dans un coin discret de l'atelier,<br /> j'ai bricolé une antenne et ça marche...<br /> ça va permettre à quelques uns de voir les bleus se faire rétamer par les italiens, parce que ha oui je vous ai pas dit, ce soir ils perdent. <br /> <br /> a tt'aleur depuis l'usine...<br /> Marco ----------
Publicité