Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trip en camtar
21 juillet 2006

Toujours á Pécs... !

Bonjour á tous et vive la canicule ! Ici il fait 38 depuis 3 jours ! ! On creve de chaud ! Nous sommes donc toujours á Pécs... on va enfin pouvoir partir tout á l'heure ! En fait, il s'est produit la meme chose qu'a Rome avec le courrier : on a perdu 1 semaine ! Cette fois-ci c'est á cause d'un receptionniste idiot... On va vous expliquer : Mardi il y a 1 semaine et demi, avec notre ami Robert l'interprete, on est passé á l'alliance europeenne pour avoir leur adresse et recevoir un courrier tres important (l'assurance du camion). On a explique tres clairement au receptionniste qu'il devait mettre la lettre de cote et on lui a file nos deux noms pour qu'il la reconnaisse. En meme temps c'est pas dur : une lettre francaise qui arrive, y'en a pas des masses...! On est passe tous les jours depuis une semaine pour voir si elle arrivait mais le receptionniste, Peter, nous disait a chaque fois NEM (non en hongrois). On a fini par trouver ca bizarre, elle aurait du etre la lundi et on était deja jeudi. On a reussi a rencontrer la secretaire tres sympa de l'alliance francaise et elle a mené son enquete... La lettre était bien arrivée lundi mais ce nigaud de réceptionniste ne l'a pas reconnue ! et l'a envoyé au pif dans un casier de courrier. La personne qui l'a recue n'y a rien compris et l'a renvoyée en France... ! ! ! Peter avait juste a la garder a son guichet, comme il nous l'avait promis... C'est vrai que c'est difficile ! D'apres la secretaire de l'alliance francaise, Andréa, il n'en est pas á sa premiere connerie et elle meme l'a dit : "Qu'est-ce qu'il est con !" Bref, on va recevoir notre precieux papier par fax dans quelques minutes et on va pouvoir se diriger vers la Croatie et le parc de Plitvice ! Enfin ! ! ! En tout cas, tout ca nous aura permis de rencontrer de bonnes personnes : le mec du stand de pierres, le gars du cyber café, la secretaire de l'alliance, les hindouistes qui chantaient Hare Krishna pendant des heures, et ... Une colonie de vacances rencontree hier soir dans le centre commercial de la ville. Trois animateurs de 20 á 30 ans et 15 jeunes de 16 á 18 ans. On a passé la soirée avec eux. Ils sont tous bien sympas, on a participé á leur veillée, ils nous ont invité a prendre une douche lá ou ils dormaient. Trop bien ! Voila pour ces quelques jours de patience abusée. Nous sommes donc prets a partir de Hongrie et a vivre de nouvelles aventures ! BiZH a tout le monde J et V.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouais Jé j'ai bien reçcu ton sms et c'est cool !!! on se retrouve dans le nord de l'Italie mi Aout jte bip avant la frontière a+ dans le bus ma couille salut à vish et au chat tchô !!!
R
salut les petits<br /> toujours là à lire vos envois et voir vos photos mais ça fait un moment qu'il n'y a pas de nouvelles fraiches sur le blog ! j'imagine que tout va bien pour vous deux et que georges se porte bien.<br /> je n'ai pas trop capté la date à laquelle vous deviez rentrer en france........ à + les petits car j'ai du monde en pagaille aujourd'hui( chassé croisé juillet/aout) pour ce week-end de fin de saison.<br /> to be light and soft.<br /> rgs
P
Salut grocon c'est piero ! dis moi sera tu au summer teknival en aout dans le nord de l'italie ? perso y'a de grandes chances que j'y soit donc tiens moi au courant ce serai sympa de se retrouver las bas ! bonne continuation et salut a vish
M
bonjour tout le monde,<br /> <br /> si j'étais allé en Hongrie, je serais passé chez Csaba Grózer, à Feketeerdö.<br /> <br /> il est fabricant d'arcs :<br /> http://www.grozerarchery.com/index_m.htm<br /> <br /> j'en ai un qui est venu de là bas pour un anniversaire (merci Christine...) ils sont vachement chouettes et fonctionnent super bien. je craquerais bien pour un des modèles "à l'ancienne" total : corne, bois, tendon. ça marche aussi fort que les meilleurs arcs en composites chimiques, et c'est tout du bio...<br /> <br /> à part ça je me posais juste qq questions, <br /> <br /> * jé, il te reste des cahiers vierges ? t'es toujours entrain de gratter du papier sur les photos...<br /> <br /> *curieux le coup du cadenas...si on n'est plus amoureux, il faut <br /> retourner à Pecs, retrouver la bonne clé sous le bon pavé et enlever le cadenas ? pas commode, vous n'avez plus qu'à rester amoureux tout le temps maintenant, c'est malin !!!<br /> <br /> *l'ours brun : Siam a t'il réussi à l'attrapper ?<br /> <br /> plein de BiZH ! (d'ailleurs je vous me devez des copyrights :-) )<br /> Marco ------------------
Publicité