Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trip en camtar
15 juin 2006

Ciao Roma !

Bonjour et merci à tous pour vos messages (et aussi à ceux qu'en ont pas laissé)

Et oui, comme l'indique le titre, nous sommes toujours à Rome mais ce n'est plus que pour quelques heures. On attendait un colis à la poste restante depuis 7jours (lenteur des fonctionnaires français comme italiens !) et ce précieux colis vient d'arriver tout à l'heure. Ouf ! Il contenait ma carte de Crédit (moi = Visnja), quelques paquets de pates chinoises (désolé pour les italiens...) et un pantalon africain barriolé pour  Jé (merci Bino!).

On a quand meme mis ce temps à profit pour se ballader, prendre le temps (de glander), manger des glaces et des pizzas, passer des bonnes soirées et de bons apéros...!

Dire au revoir à Rome va quand meme nous faire un peu bizarre : on ne va plus voir la dame du cyber café avec qui on a sympathisé et son employé qui cherche à se caser avec ma soeur (et oui Mawine, tu as échappé à un mariage avec un Indien de 50 ans !), au revoir aussi à notre bar où on allait prendre nos glaces après les nombreuses déceptions à la poste. Et surtout au revoir à Antonella, une amie rencontrée à une soirée avant notre arrivée à Rome, chez qui on va passer boire un dernier café. On va aussi en profiter pour prendre une bonne douche (ah, le reve ! !) On vous mettra une photo d'Antonella la prochaine fois car on n'a ni l'appareil ni le cable... pas de photos...!

Nous voila donc prets à partir vers Napoli voir les Napolitains, il Vesuvio, Herculanum e Pompei. Prochain message de là-bas avec photos à l'appui.

Bisous à tout le monde et portez-vous bien !

                                                J&V.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rebonjour retoulemonde,<br /> <br /> aoui, ofète,<br /> dites moi "JeetVish" je pense de plus en plus à ma reconversion, la sono j'y ai goûté ça m'a bien plu ! je voudrais rencontrer des gens du milieu du chiquiboumboum où vous allez vous exploser les tympans de temps en temps (d'ailleurs, mettez des bouchons !) j'aimerais voir ce qu'ils utilisent, de quoi ils ont besoin, au moins par curiosité histoire de me culturer un peu, et puis parce que je voudrais voir si j'ai pas des débouchés possibles de ce côté. du peu que j'en connais, l'état d'esprit me plait, même si ne je partage pas le goût pour les niveaux sonores digne d'une sortie de réacteur d'airbus (150 db ont déjà étés mesurés en soirée teckno. on peut mettre les bouchons, il faudrait mettre un casque antibruit par dessus ...)<br /> <br /> RebBiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz<br /> Marco --------------------
M
bonjour tout le monde,<br /> <br /> ah ben quand même, votre blog à jour ?? il était temps, d'autant plus, ma chère Visnja, que ton adresse chez Hotmail me renvoie en pleine gueule les emails que j'essaie de t'envoyer. résultat, pour communiquer il reste les sms (malgré mon grand age, ça y est, j'arrive enfin à taper avec le pouce), et ce magnifique blog (avec des scènes parfois d'un érotisme torride, encore, encore ! un homme presque aussi beau que moi à poil en pleine rue à Florence, ou George en train de se faire, heu, comment dire,...remplir à l'arrosoir)<br /> <br /> ça y est, j'ai perdu le fil de mon idée, où en étais-je ? je sais plus. y'avait le mot érotisme qq part, alors forcément je sais plus où j'en suis...<br /> <br /> j'aimerais bien envoyer un des prochains colis, faudra prévoir 7 jours à l'avance au moins le bled ou vous serez, la poste restante c'est fait pour vous attendre, pas l'inverse !<br /> dans ce qui vous manque, j'ai bien lu, vous voulez être au courant de l'actualité ? hébin permettez moi de vous dire que vous avez tord ! profitez de la chance que vous avez d'être loin de tout !!<br /> Nous deux ça fait au moins 6 semaines qu'on est au courant de rien et ça va beaucoup mieux (notre record est à 1 an sans être au courant de rien, c'est vieux, en 95/96)<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai fait exception et regardé en diagonale l'Express (c'était bien l'Express, mais ça y est, ils ont été rachetés par le Médef)<br /> je vous fais un résumé ? oui ? vous l'aurez voulu. <br /> <br /> Sarko est toujours facho, les socialos sont toujours de droite, les canditats de gauche sont toujours au moins 50 et toujours pas d'accord entre eux. Il y a toujours des juifs et des arabes en Israel/Palestine (donc, y'a la guerre) ; toujours des actionnaires qui traitent les ouvriers de fainéants ; de plus en plus de gros 4*4 (tiens, Audi vient de sortir le sien) ; et la somme nécessaire à assurer l'éducation, la santé, la retraite, la nourriture, l'eau pure, pour la totalité de l'humanité represente toujours environ 4% des 250 plus grosses fortunes mondiales.<br /> <br /> cette semaine, Ma chère et tendre Christine a acheté le Canard Enchainé, le dialogue a donné ça :<br /> elle : "j'ai lu le Canard, beuark..."<br /> moi : "je vois le genre : ça donne envie d'emballer des fanes de carottes avec et de penser à autre chose ?"<br /> elle : " je crois que tu as bien résumé"<br /> <br /> Heureusement qu'Endemol nous propose de rafraichissants divertissements télévisuels, parce que sinon il y aurait de quoi déprimer.<br /> <br /> > .../... prendre le temps (de glander), <br /> <br /> parfait, bonne idée, continuez.<br /> <br /> > manger des glaces et des pizzas, passer des <br /> > bonnes soirées<br /> <br /> bon, ça va maintenant, faudrait pas exagérer !!! vous vous prenez pour des actionnaires ou quoi ??<br /> <br /> > et de bons apéros...!<br /> <br /> c'est pas un peu rengaine à force ??<br /> <br /> >...son employé qui cherche à se caser avec ma <br /> > soeur<br /> <br /> quoi ??? t'as une soeur et j'étais pas au courant ??<br /> <br /> > (et oui Mawine, tu as échappé à un mariage avec<br /> > un Indien de 50 ans !)<br /> <br /> ...mais tu n'échapperas pas aux propositions malhonnettes d'un Dinanais (d'adoption) de 40 ans un peu mieux gaulé que le Florentin en blanc de la série de photos numéro 7.<br /> <br /> >... Et surtout au revoir à Antonella, une amie<br /> > rencontrée à une soirée...<br /> <br /> ha ben flûte, c'est bête, j'ai déjà un rendez vous avec Mawine (quoique j'attends confirmation)<br /> <br /> > On va aussi en profiter pour prendre une bonne <br /> > douche <br /> <br /> prenez en plusieurs en prévision.<br /> <br /> > On vous mettra une photo d'Antonella la<br /> > prochaine fois <br /> <br /> sous la douche ??<br /> <br /> > car on n'a ni l'appareil ni le cable... <br /> <br /> sous la douche, en guise d'appareil, prenez le plus simple.<br /> <br /> > Prochain message de là-bas avec photos à l'appui.<br /> <br /> des photos ! des photos ! des photos !<br /> <br /> plein de bises !!! pardon, j'ai oublié la majuscule : Bises, Bises, BISES !!!!!<br /> <br /> Marco --------------
Publicité