Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trip en camtar
15 juin 2006

SOS tribus en danger !

On profite du blog pour vous communiquer notre indignation et notre désolement face à la télé réalité. On vous met donc à contribution pour participer à la résistance télévisuelle via des pétitions.

Essayez de faire passer le message autour de vous et meme plus loin !

Voici le lien : http://www.cyberacteurs.org/actions/action.php?id=101

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut à tous,<br /> <br /> Un grand merci pour ce blog qui pendant des pauses déjeuners permettent de partir, de s'évader et d'oublier les durs labeurs du travail!!!. Je suis jojo l'amie de stan,qui d'ailleur m'a conseillé ce blog. Je n'ai plus de nouvelle depuis son passage à la frontiere italienne, c'était simplement pour savoir si monsieur était arrivé à bon port en cette si bonne compagnie.<br /> voili voilou continuez ainsi et à très bientot pour de nouvelles aventures!!!!!
R
salut les vacanciers.<br /> <br /> j'ai vu le penseur de rodin sur ses pneus, gonflé le mec !!!!!!!!!!( nul ok !) tout à l'air de bien aller pour vous en tout les cas , je vous suit pas à pas et pour le coup on fait presque parti du "trip en camtar" ouhais le vieux se lache!<br /> l'iatlie et ses monuments ça doit être bien.<br /> salut les petits loups je vais bosser. une grosse pensée salée et ensoleillée.<br /> to be light and sof (that is my devise)<br /> rgs
S
Mamie : "Oh ma doué béniguet !!!" ... Tu parles des zozos ! (sympa) Quel voyage et bravo pour les belles photos. Quelle belle vie ! gros bisous.<br /> <br /> Papie : Quelle est la suite du programme ? Bon voyage et bonne route. Attention aux douaniers !! Bisous. Kenavo ar vechal !<br /> <br /> Elie :Salut vous quatre!! Comment eske vous allez ? Mon pti père jte reconné bien sur tes pneus T vraiment sympa!! Ya ta tête après l'apéro qui est sympa oci. Siam a l'air de bien s'être acclimaté a la liberté.On vous sui avec intéret et amour. Je vous embrasse tous bien forts et je t'aime mon grand frangin. Ciao<br /> <br /> Zou : Salut ! J'avais promis à Papie et Mamie de leur montrer votre blog. Ils n'en reviennent pas et sont sous le charme !!! Bon, j'espère que tout va bien pour vous et que vous continuez à bien vous balader. Ici, il fait très chaud - 29° à Dinan ces derniers jours - On attend de vos nouvelles et des photos ! Enormes bisous à vous quatre ! Bravo pour la rune, elle est pas mal ! A plus !! Zou
Publicité